Los Angeles Partie 2

Publié le par lespoulpesauxameriques.over-blog.com

P1050516.JPG P1050528.JPG

                     Le chateau de feu Mickael Jackson ..

 

P1050531.JPG P1050536.JPG

P1050556.JPG P1050559.JPG

P1050554.JPG P1050553.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> JOYEUX NOEL de toute la famille...<br /> <br /> <br /> Le Père Noël costaricien est-il habillé aussi chaudement que le nôtre ? Ici, les températures flirtent toujours avec zéro (-4° cette nuit), cet après-midi nous avons eu quelques petits<br /> grêlons...brrrrrrrrrrr, un temps à rester près de la cheminée...quand on en a une !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fantastique épopée, vos photos... ce qui nous permet de voyager un peu.<br /> <br /> <br /> buena continuación<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Joyeux noel a vous aussi jespere que vous avez ete gatee !!<br /> <br /> <br /> Courage pour le temps je vous envoie un peu de soleil !! Ici cest chaud et moite !!<br /> <br /> <br /> Reveillonez bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ET voila l'heure est venu de vous dire joyeux noel meme si il me semble que j'ai 2h de retard sur vous^^ en tous cas bon noel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux Noël les poulpes !<br /> <br /> <br /> J'espère que la météo est favorable et qu'elle agrémente ces derniers jours de 2010.<br /> <br /> <br /> Merci de nous partager toutes vos émotions.<br /> <br /> <br /> Gardez des forces pour la deuxième partie du périple !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> Anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Joyeux noel a vous aussi et bonnes fetes de fin dannee a toute la famille !<br /> <br /> <br /> On continue sur notre lancee pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut les filles !!!!! Tout d'abord superbes les photos !!! ca donne envie<br /> <br /> <br /> et bien je vois que vous vous amusés bien en tous cas hahaha !!<br /> <br /> <br /> ici c'est deja moins la fete : neige pluie vent fraicheur verglas mais ca rime a quoi ce temps !! Et oui ici il pleut en esperant que quand vous reviendrez vous volerer un peu de soleil (s'il<br /> vous plait on en a grandement besoin).<br /> <br /> <br /> Sinon pour t'informer que je travaille marie j'ai recu mon bulletin  et ma moyenne est de ( roulement de<br /> tambours  ) 16.1 oui au dessus de 16 hahahahaha !!! (ne comptons pas les remarques pour que les bavardages cessent  c'est abhérent de voir le niveau de notre classe^^  un peu plus de 13 de moyenne (il reste de bons élèves<br /> xD) bisous a vous deux^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Superbes les histoires et les photos, dommage qu'on ne voie pas la maison de feu d'm.j; oui, on ne voit pas<br /> du tout la photo. Merci pour ces 2 mois d'évasion, c'était génial, j'ai adoré lire vos commentaires, javais vraiment l'impression d'y être et vous m'avez encore plus donné envie d'y aller,<br /> surtout pour Le Grand Canyon (sublime impression d'être seul au monde), San Francisco et Hollywood. Amusez- vous bien, et Marion, j'espère te voir à ton retour sur Rennes. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre